INFORMATIONS – PRÊT SUR GAGE
A compter du 11 Mai toutes les opérations en agence seront réalisées sur rendez-vous.
Nous vous demandons de vous munir d’un masque afin de pénétrer dans les locaux.
Pour toute demande de rendez-vous, merci de nous faire parvenir vos préférences (jour et heure) par mail : psg@credit-municipal-toulon.fr
Les prolongations sont possibles par CB via votre espace client :
Demandez vos identifiants de connexion par mail en précisant votre numéro client ou numéro de contrat. C’est simple, rapide et efficace !
RAPPEL
Liste des documents pour renouvellement de contrat à distance (Attention : Tout dossier incomplet ne sera pas traité)
- Carte Nationale d’identité en cours de validité.
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois. (Facture d’Eau, Gaz ou électricité, Facture de téléphone fixe ou mobile, quittance de loyer non manuscrite)
- Original du Contrat
Merci de préciser votre numéro client ou numéro de contrat
IMPORTANT
Reprise des ventes aux enchères. Prochaine vente : jeudi 9 juillet